Assurance auto kilometre



L’ assurance auto kilometre est une assurance auto dont l’usage ne peut être supérieur à 5000 km 8000 km ou 10000 kilometre annuel.

Qu’est ce que c’est que l’assurance auto kilometre ?


Vous déclarer lorsque vous souscrivez votre assurance auto l’option de kilometre que vous souhaitez par rapport a l’utilisation que vous faite de votre véhicule, il existe 3 possibilités de kilometre annuel : 5000 km 8000 km ou 10000 km. Lorsque votre contrat auto kilometre est effectif vous devez ne pas dépasser les kilometres précisés sur votre contrat d’assurance auto.

Coment est contrôlé le nombre kilometre annuel de votre auto?


Vous déclarez lors de l’adhésion à l’assurance votre kilometre en relevant le compteur de votre auto et vous devez ne pas dépasser les kilometres prédéfinie sur votre contrat d’assurance .

De quelle façon l’assurance vérifie les kilometres de votre auto ?


Votre assurance contrôle si vous respectez le nombre de kilometre de votre auto en vous demandant vos factures de réparation de votre auto ou le certtificat de contrôle technique sur ces documents le kilometrage apparaît automatiquement.

Que risquez vous si vous dépassez le nombre de kilometre annuel ?


Dans le cas où vous dépassez le nombre de kilometre prévue par votre contrat vous pouvez vous voir appliquer une diminution de votre indemnisation en cas de sinistre ou une annulation de votre garantie.

Conseil pour l’assurance auto kilometre


Afin d’ éviter des problèmes de remboursement avec votre assurance auto au kilometre vérifier régulièrement le compteur de votre auto en effectuant une moyenne d’utilisation exemple pour l’assurance au kilometre limité a 5000 km par an vous devez ne pas dépasser 416 km par mois et la formule à 8000 km vous devez rouler moins de 666 km par mois et enfin pour la formule a 10000 km par an vos kilometres mensuel doivent être inférieur à 833 km.

Assurez votre auto au kilometre en moins de 2 minutes sur notre site


Vous pouvez adhérer en ligne à notre contrat assurance auto au kilometre en effectuant un devis immédiat en quelques clics. Après le paiement par carte bancaire, vous éditez votre carte verte d'assurance auto assurance auto kilometre limité qui est valable 1 mois ainsi que votre contrat d’assurance et votre échéancier de cotisation.
Vous disposez ensuite de 10 jours pour nous transmettre le contrat signé ainsi que les pièces justificatives suivantes :

Copie de votre permis de conduire recto verso

Copie de la carte grise à votre nom ou au non de votre conjoint
Relevé d’information de votre précédent assureurs sur les 36 derniers mois

Contrat signé, autorisation de prélèvement signé et RIB

Dès réception par notre centre de gestion de l’ensembles des pièces, nous vous délivrons votre carte verte définitive que vous recevez par courrier.


Assurance pour votre Auto kilometre
Vous possédez un véhicule et vous souhaitez souscrire votre assurance auto kilometre

Logo Assurance en Direct informatique
Comparateur d'assurance auto au km
souscrire votre assurance auto kilometre

Souscrivez votre Assurance au Km en moins de 2 minutes

Assurance en Direct au km
Assurance auto au km
Paiement assurance par carte bancaire
carte verte assurance au km
Assurance auto au kilometre
Paiement sécurisé SSL certifié PCI-DSS
logo Arisa assurance au kilometre logo Thelem assurance au kilometre logo Sada assurance au kilometre logo Europ assistance assurance au kilometre logo Equite assurance au kilometre logo Axa assurance au kilometre logo Allianz assurance au kilometre
Paiement sécurisé assurance au km
Reprise devis assurance au km
Assureurs partenaires du site assurance au km